Nationale 2 : Forfait général

Suite à la réunion, tenue le 12 septembre à 20h, entre les membres du bureau « Volley-ball » et les joueurs et entraîneur de notre équipe masculine de N2, il a été décidé de ne pas repartir en championnat N2 pour la saison 2012-2013. La FFVB a donc été avertie le 13 septembre du forfait général de notre équipe de N2 masculine (poule 2MD) suite à un manque d’effectif du à un désistement de dernière minute de joueurs cadres de cette équipe.

Après 3 saisons en N3, un titre de champion de France et 4 saisons en N2, la MJC des Fleurs de Pau n’a plus les moyens de faire face aux contraintes financières et aux exigences sportives des joueurs de son équipe masculine senior de N2 ; nous avons espéré jusqu’au dernier moment mais nous avons du nous rendre à l’évidence et ne pouvons poursuivre (provisoirement j’espère) cette aventure nationale.

La section « Volley-ball » de la MJC continue bien entendu et elle compte poursuivre voire renforcer sa politique de formation jeune (Coupe de France) ainsi que le développement de sa section féminine et ses autres équipes masculines.

Une page est tournée, à nous d’en réécrire une nouvelle tout aussi belle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :