Coupe de France : un sans-faute !

Nos jeunes ont répondu présents ce week-end pour leur 4ème tour de Coupe de France.

Tout d’abord les benjamines ont battu à domicile Vivonne (2/0 25-21 25-16) et St Jean d’Illac (2/0 25-15 25-22). Elles terminent donc premières et peuvent espérer un tirage au sort « clément » pour le prochain tour… Attention, à ce niveau de la compétition toutes les équipes seront dangereuses !

Les benjamins ont fait de même à Mérignac. 2 victoires 2/0, face Mérignac (25-17 25-16) et face à Narbonne (25-16 25-17). Nos benjamins seront présents au tour suivant et pourraient même jouer à domicile !

La perf du jour est sans nul doute pour nos minimes garçons qui se déplaçaient à Mende. Nos jeunes se sont battus pour ramener dans leur sac une qualification qui n’était pas jouée d’avance. Les minimes ont tout d’abord arraché la victoire face aux locaux de Mende 2/1 (19-25 25-20 15-12). Suite à ce résultat, les Fleurs se devaient de prendre au moins un set face à Cagnes pour se qualifier. Ce fut chose faite dans le douleur lors du second set (23-25 25-22)… Le tie-break qui aurait pu les classer premiers du tournoi fut perdu (10-15), mais l’essentiel est là !!!

Bravo à nos jeunes pour avoir une nouvelle fois défendu avec panache les couleurs de notre club et de notre quartier !

Un grand merci aussi aux accompagnateurs : Virginie, Cindia et Benjamin (pour les benjamines), Lionel et Thibaut (pour les benjamins), Nour Eddine, Agnès et Mehrez (pour les minimes)… Sans oublier les parents et autres supporters !

Rendez-vous le 11 mars prochain pour le 5ème tour !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :